dimanche 12 octobre 2008

Au jardin

L'année dernière on avait loupé le coche pour planter des tulipes... cette année, j'y tiens et j'm'y colle... oui mais bon, moi j'comptais pas sur la présence de vers de terre, et autres bestioles... bon du coup, David bien aidé par Eva ont planté les tulipes... ouff ! c'est fait !

Le soir venu, Eva voulait aller voir les fleurs... oui ma chérie mais va falloir attendre avril/mai ! On a pas fini d'entendre "c'est trop long d'attendre !!" (phrase fétiche de notre n°1).























3 commentaires:

Anonyme a dit…

La je reconnais bien son pere, impatient ("non je veux tout de suite").

Attention, pour les nains de jardins, ne trainez pas trop non plus sinon la saison va passer.

Anonyme a dit…

Bonne idée de cadeaux ca pour Noel Des nains jardins... Bizes à tous

Anonyme a dit…

Bonne idée de cadeaux pour Noel Des nains de jardin Bizes à tous