samedi 18 août 2007

Temps mitigé pour les vacances !

En plein mois d'août, on a même fait de la peinture tellement il faisait moche... mais bon, on a quand même réussit à patauger dans la piscine, faire du manège, la bronzette... et surtout s'amuser !!





















































































2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah alors tu voit y pas que toi qui travail pendant que les autres sont sous le cerisier.En attendant super la p'tit chambre. Bravo à David. Et puis j'adore la photo: 3 filles dans la brouette et le petit qui pousse. Lé costaud le petit gars. Et la tete fripouille d'Eva et de sa cousine devant David qui dort. Elles lui ont sauter dessus j'espère. Hi Hi Hi. Et puis Mamie Danny très fière avec Lili. Bisous à tous. Mamie Sylviane. P.S. Mise à part les photos des travaux dans la chambre, j'ai pas pu "sortir" les autres. Pourquoi ?

Sandrine & David a dit…

n'oublions pas que c'est moi qui prend les photos, et personne ne me prend moi quand je bosse !!!!