dimanche 15 juillet 2007

Une bouffée d'amour

Samedi 14 juillet 2007, vers 20h, c'est la fête nationale et on s'en fout.
Nous avons fini de manger. Moi je savoure l'instant, assis à table, sur la terrasse, un verre de vin rouge devant moi. Eva est à côté de moi, sur sa chaise, elle parle, rit, raconte des bêtises et charme son père qui fond comme un glaçon en plein soleil. Lili est dans son transat, de l'autre côté. Sandrine revient de la cuisine, s'assoit en face de moi. Je prends une gorgée de vin et là d'un seul coup çà me tombe dessus. L'amour. Une grande claque d'amour existentiel. Je regarde mes filles, ma compagne, je songe que la vie est belle, qu'elle me comble. Je suis heureux, je souris et Sandrine me demande ce qu'il y a.
Ce qu'il y a ? Rien... Tout va bien. Je vous aime...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme c'est beau,vrai et romantique
Profite de ton bonheur,garde-le,protège-le.C'est fragile.Je vous embrasee tout 4 très fort. Mamie Sylviane.